La Fondation Merazonia est un refuge pour les animaux de la forêt à la lisière de Mera, en Equateur. Elle s’occupe d’animaux blessés ou saisis lors de divers trafics. Elle est un centre éducatif, de recherche et accueille des étudiants-chercheurs d’origines étrangères. Elle accepte également les eco-volontaires.
Mission des éco-volontaires : les volontaires s’occupent des animaux recueillis, de leur nourriture et des cages dans lesquelles ils sont installés. Ils peuvent participer à la construction d’enclos ou d’autres infrastructures utiles au bon fonctionnement du centre.
Conditions : les volontaires doivent rester au minimum deux semaines. Il est fortement conseillé de parler l’espagnol et/ou l’anglais. Excepté pour les longs séjours, vous dormez dans un dortoir, dans une maison de style local, située dans la forêt amazonienne.
Bonjour
nous sommes un couple début cinquantaine du Canada nous recherchons la possibilité de travailler en Amérique du sud ou central . nous avons fait un voyage écovolontaire au Pérou et avons adoré.
nous parlons et écrivons parfaitement le français et l’anglais et avons une très bonne base en espagnol , nous sommes travaillant passionné et organisé . Facilité de communiquer et qui s’adapte facilement nous aimerions connaitre les possibilités. Nous sommes convaincus de pouvoir apporter beaucoup aux gens .
merci
GIlles Lavoie