DAKTARI gagne le Kudu Award

Kudu Award.
Ian et Michèle fondateurs de Daktari remportent le Kudu Award.

Il y a quelques mois, DAKTARI Bush School & Wildlife Orphanage a déposé une candidature pour le prestigieux Kudu Awards. Ce prix récompense les succès et contributions des personnes ou groupes impliqués dans la conservation en Afrique du Sud. Ces reconnaissances, nationales, sont remises par South African National Parks. Cette cérémonie était également sponsorisée par Total SA and FNB (First National Bank). Après avoir appris que DAKTARI comptait parmi les finalistes, les co-fondateurs Ian et Michèle sont allés à Johannesburg pour assister à la cérémonie du Kudu Awards. Sachant que les autres projets retenus dans la catégorie « Institution à but non lucratif » étaient plus connus que le nôtre, nous étions déjà extrêmement fiers de faire partie des finalistes.

Imaginez notre surprise quand Ian Merrifield a été appelé sur la scène pour recevoir le trophée !!! Tout le monde à DAKTARI est fier de cette réussite et reconnaissant envers SANParks d’avoir mis en lumière nos efforts en matière de conservation. L’équipe de DAKTARI est plus que jamais prête à honorer ce prix ! Nous remercions aussi tous nos volontaires et donneurs a qui revient aussi cet award.

L’équipe de Daktari

Daktari est une association qui travaille avec des écovolontaires. Les séjours s’adresse à toutes les personnes (à partir de 18 ans) désirant vivre une expérience en brousse dans une atmosphère familiale tout en apportant leur soutien à l’éducation des enfants locaux. Vous vous occupez également d’animaux sauvages.

Si vous êtes intéressés pour du volontariat à Daktari c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *