Bénévole avec Noé conservation : un engagement synonyme de solidarité

noe-conservation

noe-conservationL’ONG Noé Conservation a pour mission de sauvegarder la biodiversité, par des programmes de conservation d’espèces menacées et de leurs milieux naturels. Elle encourage le changement de nos comportements en faveur de l’environnement ainsi que l’engagement des citoyens qu’ils soient naturalistes, passionnés par la nature, écologistes, ou bien tout simplement touché par la beauté de la biodiversité .

Pour répondre à votre désir de vous engager, Noé Conservation vous invite à les rejoindre pour un monde meilleur, plus solidaire, respectueux de toutes les formes de vie, un monde durable et vivant. Les missions proposées sont varient en fonction l’actualité de l’ONG : animation grand public, graphisme, secrétariat : Mise en place des relais de l’observatoire des papillons des jardins, photographie.

Noé Conservation est une organisation professionnelle, avec des méthodes de travail modernes et participatives, qui recherche la performance et l’efficacité au service de la nature.

A qui s’adresser ?: Noé Conservation

1 Comment

  • Bonjour,
    J’aimerais savoir si vous acceptez des stagiaires de M2 Bop et dans quels domaines.
    Ma fille recherche un stage en conservation animale pour l’année 2012/2013
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Cordialement
    Annie mucher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *