LILLE : conférence sur le voyage et l’écologie

tourrissima

Je serai présente en tant créatrice du blog Cap sur la Terre et influenceuse du voyage écologique engagé au Salon du tourisme TOURISSIMA, à Lille. Présente les  17, 18 et 19 janvier sur le stand des blogueurs de voyage, j’animerai également une conférence, le vendredi 17 janvier 2020 de 15h30 à 16h, intitulée : « Comment agir pour la planète ? »
En effet, les dégâts liés au tourisme de masse sont aujourd’hui établis. Faut-il pour autant renoncer à voyager ? Je vous donnerai les clefs pour réaliser un voyage écologique et engagé. Mission d’écovolontariat, wwoofing, bénévolat nature mais aussi comportement éthique en voyage seront au programme.
Durant ces trois jours, vous pourrez vous procurer la version papier du Guide de l’écovolontariat, qui vient tout juste de sortir.

TOURISSIMA à Lille, la salon du tourisme et des activités nature

Pour sa 32ème édition, le salon du tourisme et des activités nature – Tourissima, se tiendra du 17 au 19 janvier 2020, à Lille, au Grand Palais. Tourissima est le rendez-vous des voyageurs des Hauts de France pour dénicher des séjours et des activités nature hors du commun. Accueillant de multiples destinations en France et à l’étranger, le salon présente aussi les dernières tendances du tourisme et de l’outdoor pour des idées d’évasion et de loisirs à réaliser en famille, entre amis ou en solo.
Chaque année, le salon s’entoure des meilleurs spécialistes (professionnels et institutionnels du tourisme, blogueurs voyageurs) pour partager des expériences originales et insolites, conseiller et accompagner les visiteurs dans leurs recherches et proposer de bonnes affaires exclusives.
Animations festives, culturelles et gastronomiques, jeux concours et ateliers pratiques donnent aux visiteurs un avant-goût de ses futures vacances.

Laurence

Une invitation gratuite pour le salon à télécharger

www.salons-du-tourisme.com/Lille

Téléchargez votre invitation gratuite pour Tourissima 2020 ici !

salon du tourisme lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *