Protection des animaux sauvages au Canada

Denenez volontaire dans un « Wildlife Rehabilitation Centre » (centre de réhabilitation de la faune) dans la région de Vancouver (côte ouest du Canada). Il s’agit d’un travail qui peut être physique. La priorité est le bien-être et le sauvetage des animaux : il ne faut pas compter ses heures de travail. Les tâches sont les suivantes: nourrir les animaux, les laver, aider aux soins des animaux blessés (les procédures médicales sont exclusivement pratiquées par les spécialistes du centre), préparer les repas, servir de guide aux visiteurs, participer à certaines tâches administratives, à la logistique ou la récolte de fonds.

Conditions et tarif : être âgé de 18 à 30 ans et être ressortissant de l’Union Européenne
8 semaines : 629 euros.

A qui s’adresser ? : WEP


Cette entrée a été publiée dans Canada, Faune sauvage, Toutes les missions. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Protection des animaux sauvages au Canada

  1. Olliero dit :

    Bonjours, je me permet de vous contacter car je suis très intéressée par cette annonce et j aimerai savoir si vous rechercher toujours du monde si il faut une qualification requise pour se travail. Merci pour votre réponse je vous pris d’agréé mes salutation distinguées .

  2. Laurence dit :

    Bonjour adressez-vous à l’association directement, pour être sûr qu’elle reçoive votre message.
    Bon courage
    Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>